Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 candidature biznessman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dunter
Tofu
dunter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature biznessman Empty
MessageSujet: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyVen 5 Mai à 19:49

Un soir d'hiver en l'an 636

Seul, errant dans les ruelles d'Amakna je décide d'aller prendre une chopine à la taverne.
A peine poussée la porte, une épaisse fumée de cigarette m'envahit.
*tousse*
Un enutrof d'un autre âge se tourna alors vers moi et m'interpella :

" - Ola mon ami, que fais-tu ici à cette heure ? Tu n'es pas avec les autres Ecaflips qui sont partis défendre les fortifications de Bonta contre les assauts répétés des Brakmariens ? "

Tout en commandant ma chopine à la serveuse, je m'installe confortablement à ses côtés. Visiblement, cet homme connaît tout de l'histoire d'Amakna et ça ne me ferait pas de mal d'en savoir un peu plus.

" - Non vieil homme, les combats sont déjà terminés. Après avoir passé la journée à combattre des bworks et des scarafeuilles pour parfaire mes techniques et ne pas rester trop longtemps au level 50, j'ai décidé d'aller prendre une bière pour écouter le récit des aventures des guildes de ce pays. Je suis moi-même seul et sans attache et entendre les histoires des membres de ces communautés partant combattre ensemble me passionne. Ah que j'aimerais pouvoir intégrer l'une d'entre elles !!

- Crois-tu qu'il est simple d'intégrer les grandes guildes d'Amakna ? Tu vas devoir faire preuve de courage, de patience et de loyauté. Que penses-tu pouvoir leur apporter ?

- Mes connaissances en matière de bijoutier sont bonnes (lvl 33). De plus, je suis paysan (lvl 31) et boulanger (lvl 16), ce qui me permet de faire du pain à volonté. Je suis vaillant, sans peur et fidèle aux croyances que l'on pourrait m'apporter. Les épreuves ne m'effraient pas.

- Bien, tes motivations me semblent honorables. Va donc voir chez les disciples de l’ombre du dragon .Cette guilde a bonne réputation et tu t'y plairas sûrement. Maintenant laisse-moi, j'aimerais terminer ma chopine tranquillement."

Tout en le remerciant pour ses conseils, je finis ma chopine à mon tour et repartit chez moi, rêvant secrètement à cette communauté et espérant bientôt compter parmi ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
heyletoutoun
Abraknide
heyletoutoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyDim 14 Mai à 18:11

*Attrape son baton*
*Lui balance quelque coup au fesses*
Je ne veux pas te voir ici fil donc t'entrainer petit.
Revenir en haut Aller en bas
oORykke-ErrelOo
Abraknide
oORykke-ErrelOo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyDim 14 Mai à 20:27

Shocked Encore une victime de tatanne , euh toutoun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dunter
Tofu
dunter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyLun 15 Mai à 14:31

eu c'est positif ou negatif vos réponse la
Revenir en haut Aller en bas
oORykke-ErrelOo
Abraknide
oORykke-ErrelOo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyLun 15 Mai à 19:39

C'est negatif ; prend du lvl et retente ta chance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
heyletoutoun
Abraknide
heyletoutoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyLun 15 Mai à 19:46

*lui redonne quelque coup sur la tete*
Dsl pour le moment on attend pour les candidature petiot^^
Revenir en haut Aller en bas
dunter
Tofu
dunter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyMar 16 Mai à 18:28

arf :/ chui deg
Revenir en haut Aller en bas
heyletoutoun
Abraknide
heyletoutoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyJeu 18 Mai à 21:45

je suis pas seul a choisir^^
Pour le moment on attend mais si sa se trouve sa sera bon mais faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
dunter
Tofu
dunter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptySam 7 Oct à 0:43

jai assé atendu la je pense alorc c coi la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
heyletoutoun
Abraknide
heyletoutoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman EmptyLun 9 Oct à 14:43

Et bine je suis navrée de te l'apprendre mais suite a la création d'hécate, l'ODD a etait séparé, et donc actu elle est morte.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature biznessman Empty
MessageSujet: Re: candidature biznessman   candidature biznessman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature biznessman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de l'ombre :: De la lumière a l'ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser