| continuation | |
|
+5Krosan Grim Biohazard killerdunet Palerose 9 participants |
vous pouver choisisr le future de la guilde | le crafte | | 30% | [ 3 ] | le droop | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Palerose Tofu
| Sujet: continuation Jeu 2 Juin à 20:45 | |
| | |
|
| |
killerdunet Tofu
| Sujet: Re: continuation Jeu 2 Juin à 20:51 | |
| drop car j'aime bien taper du monstre =) | |
|
| |
Biohazard Rang: Administrateur
Nombre de messages : 73 Localisation : qq part dans l ombre Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: continuation Jeu 2 Juin à 20:58 | |
| les 2 et aucun des 2 en mm temps y a des jours ou j aime bien droper d autre xp parfois crafter et j pense que c + ou - pareil pour tout le monde | |
|
| |
Palerose Tofu
| Sujet: Re: continuation Jeu 2 Juin à 21:08 | |
| A SAVOIR Que les drops sera donner a la guilde est sera preter ou vendue pour se fair de l argent mais sera tenue par une personne digne de confience ( qui sera surment definit par les chefs de la guilde) mais cela reste a definir car c que un projet mais les dros seront organiser par lkes chef ou 'la personne' qui sera defini bon jeu merci d avance | |
|
| |
Grim Tofu
Nombre de messages : 3 Localisation : Dans votre imagination... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: continuation Jeu 2 Juin à 21:17 | |
| je prefere le drop, vive des violentes discution avec les monstres qui tournent autour d'amakna ^^' | |
|
| |
Krosan MiliMulou
Nombre de messages : 51 Localisation : TuhlSohRaPa Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: continuation Ven 3 Juin à 1:49 | |
| Moi je penserai que les deux seraient cool. Je penche plus pour le drop car on peut faire plus d'argent avec cela ^^ | |
|
| |
Cafeine Tofu
| Sujet: Re: continuation Ven 3 Juin à 14:30 | |
| ba moi en fait sa depends ^^ | |
|
| |
Palerose Tofu
| Sujet: Re: continuation Ven 3 Juin à 21:08 | |
| ben oui on poura fair les deux mais je pense qu il faut avoir de l argent dans la poche de la guilde pour les crafteur arde mais bien vendable mais bon c une idee il faut que j aprofondie le truc avec bio | |
|
| |
Nolee Tofu
| Sujet: Re: continuation Jeu 9 Juin à 9:10 | |
| Bonjour mes Z' mours d abord pour moi j aime bine le drop surtout que en 6 jours j ai tellement dropé que ca devines aussi lucratif sinon plus que mes craft Mais j aime bien xp et je continuerais aussi a monter en lvl Pour mes metier ba celui qui m inkiete c est celui de tailleur qui est bloqué a 18 mais d ici peu je me remets a uper mon metier c est promis Bon sur ce je sors >> Votre Kiki ( nette) adorée | |
|
| |
Hellrider Tofu
| Sujet: Re: continuation Jeu 9 Juin à 21:43 | |
| Moi j 'aime le combat, et j ai beau etre bucheron, le bois que je prefere couper, ca reste l abraknyde. Mais j'ai moins de difficulté a trouver des personnes avec qui dropper ( tu va au craqueleurs... ou tu te balade avec une houde sur la tete) que pour trouver le bon crafteur qui va me faire mon objet au bon moment. S 'organiser pour les ressources au sein de la guilde permet surtout de crafter plus vite = good money voir de bosser ensemble paysan-boulanger ou mineur -forgeron. Je peux xp ou drop tout seul y a pas de probleme, mais pour le craft et le commerce c indispensable les autres joueurs. Donc je vote craft :p ( arf long post >_<) | |
|
| |
Palerose Tofu
| Sujet: Re: continuation Lun 13 Juin à 0:35 | |
| bon ben voila je trouve que la guilde prend l eau depuis un peut de temps est vue les parole le labon sa me remotive de fair des truc ensemblesalor je propose con t commence a former des team de drooop pour les droop de la guilde pour avoir un peut + de responsabiliter est pas avoir un declin de laguilde commet je peut le voir a chaque fois que je connecte alor je v ais en parler a bio mais le sondage par + dans les droop que dans les craft | |
|
| |
TriXxXxX Abraknide
| Sujet: drop Dim 26 Juin à 22:01 | |
| le drop parceque je trouve que le craft est super emmerdant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: continuation | |
| |
|
| |