Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)

Aller en bas 
+4
garison
Grazzt
Krosan
mephistofeles
8 participants

Quel sont les races les plus sexy
sram
Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_lcap13%Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
eca
Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_lcap13%Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
iop
Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_lcap13%Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
sacrieuse
Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_lcap0%Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
osa
Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_lcap0%Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sadida
Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_lcap0%Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
eni
Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_lcap50%Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
feca
Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_lcap13%Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
cra
Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_lcap0%Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
mephistofeles
Tofu
mephistofeles


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyVen 19 Aoû à 22:50

Venez ici voter pour les plus belle race de chaque et ds 5 jour on elira la plus belle classe de perso dofus venez nombreux svp
SVP MARQUER POURQUOI VS AVEZ CHOSI TEL OU TEL RACE


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krosan
MiliMulou
Krosan


Nombre de messages : 51
Localisation : TuhlSohRaPa
Date d'inscription : 23/05/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyVen 19 Aoû à 23:10

ta oublié les enu XD

-_- toute maniere personne va voter pour elles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grazzt
Tofu
Grazzt


Nombre de messages : 7
Localisation : Cimetière...ou squattage un peu partout
Date d'inscription : 16/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyVen 19 Aoû à 23:13

Bah moi j'ai voté pour les Enies parcequ'elles sont sont trop belles (^_^')
Leur peau douce, leur petites ailes frétillantes, leur courbes...euh oui bon hum je m'emporte..

Sinon, les Ecattes sont superbes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephistofeles
Tofu
mephistofeles


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyVen 19 Aoû à 23:14

en fait il y aun maximum de option donc arriver au amx g retirer ce qui depassais et g vu uen sale tete barvu d'enu doc couper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krosan
MiliMulou
Krosan


Nombre de messages : 51
Localisation : TuhlSohRaPa
Date d'inscription : 23/05/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyVen 19 Aoû à 23:38

j'ai voté iopette parce qu'avec un petit coup de vent on voit facilement sous leur jupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mephistofeles
Tofu
mephistofeles


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyVen 19 Aoû à 23:40

venez VOTE si vous voulez voir vos favorites elue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mephistofeles
Tofu
mephistofeles


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyVen 19 Aoû à 23:43

Svp le mieux serait aussi d'expliquer les raisons de votre choix ou votre choix tout cour au moins (safu ceux qui veulent rester ds l'anonima grazzzt pzas de tricherie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
garison
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: ;)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptySam 20 Aoû à 0:14

j'ai voté éni sinon flo va me taper dessu Mr. Green c'est une bonne raison ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Rang: Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 73
Localisation : qq part dans l ombre
Date d'inscription : 24/05/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptySam 20 Aoû à 0:22

J suis choisi eca tt simplement car je ne vois que par une seule femme , les autres me sont indifférente et ne m intéresse nulement, cette femme est une jolie ptite eca toute mimi se nomant Eca-Pile , la plus jolie de toute Very Happy

Et oui j fais une déclaration , je t aimeeee ma chérieeee d amourrr et je t aimerai tj autant jusqu a mon dernié souffle, t es tt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thefinalfantasy7/
TBOD-DR
Bouftou
TBOD-DR


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptySam 20 Aoû à 1:35

j ai voter sram pck j adore leur forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Bouftou
Nosferatu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptySam 27 Aoû à 1:07

MOI JE VOTE POUR LES ENU AU DORA ET A LA RAZOU ET JE VOUS MEEEEEERDE!


Pardon? quoi jdoi partir? jreste encore un peu ok? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Rang: Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 73
Localisation : qq part dans l ombre
Date d'inscription : 24/05/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyDim 28 Aoû à 0:17

lol qu il est con celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thefinalfantasy7/
_Mari0_
Tofu



Nombre de messages : 8
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyMar 30 Aoû à 4:21

MmMmMmM les Eniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephistofeles
Tofu
mephistofeles


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyMar 30 Aoû à 23:06

Voila c deja fini (oui bon je suis un peu en reatrd mais je laissait pour voir les derniers votes)
Bon les ENIES sont les grand gagnantes de se concour une enies specialement crée pour cela viendra faire une .... disont demonstration de ses ... talents (voila c ca ^^) tous les participant et nn participants auront le droit de s'y trouver mais une palce speciale sera tribuer au votant des enies bien sur ^^
Ditent moi uen date et heure qui arrengent es plus interresser
Ps1 : si cela gene certain n'hesiter aps a ne ...pas venir manifester ne changera je le pense pas grand chose pour les plus .... ardant defenseurs des enies
Ps2 : (o ca c de la console ... oups je m'egare ...) Si Florine prefere faire elle meme une demonstration de ses talents .... (:þ)
Revenir en haut Aller en bas
Grazzt
Tofu
Grazzt


Nombre de messages : 7
Localisation : Cimetière...ou squattage un peu partout
Date d'inscription : 16/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptySam 3 Sep à 23:20

Mephistofeles, si tu veut tu peut rejoindre ma secte d'enis/enies nudiste se balladant dans la forêt les soirs de pleine lune pour éventrer des arbraknydes a coup de canne à pêche. T'as qu'a me filer 10% de tes profits Smile

PS: on est déja 5 membres >< à 10 on se prend une guildalogemme
Revenir en haut Aller en bas
Krosan
MiliMulou
Krosan


Nombre de messages : 51
Localisation : TuhlSohRaPa
Date d'inscription : 23/05/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyLun 5 Sep à 3:58

je te merde zodd lol,

et gazzou ta cheaté le vote :@ enculé xD
Revenir en haut Aller en bas
mephistofeles
Tofu
mephistofeles


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2005

Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) EmptyMar 6 Sep à 20:14

Mort de rire mais j'y reflechirait (pas serieuselent bien sur) et j'ai uen bonne nvelle je ne vait plus rester celibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty
MessageSujet: Re: Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)   Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand vote de l'ete (essentielement masculin vote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vote] l xp de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ombre du Dragon :: Les dragons de l'ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser