"Quel endroit lugubre ! Parfois je me demande pourquoi j'ai été volontaire pour ce job." Aprés mainte ruelle sombre, notre émissaire arriva à destination. Il frappa à la porte ornée d'une feraille qui suspendait un bouclier rouge orné de flamme noirâtre. La porte s'ouvrit non sans grincer et une voix semblable à un miolement de chat se fit entendre :
- "Oui, c'est pour quoi ?"
- "Quel sale temps vraiment, il pleut comme vache qui pisse. Bonjour !
Je me présente Atome (Alias Atomus). Je suis le représentant de la guilde des Gardiens d'Hôssal. Je viens à votre rencontre afin que nous puissions établir ensemble un décret d'alliance entre nos deux guildes."
- "Restez pas dehors, expliquez nous cela."
Il entra dans la maison, et se dirigea directement vers le feu de cheminé qui illuminé la pièce par éclair de flamme. Atome avait du mal a distinguer les visages de ses interlocuteurs.
- "Charmant chez vous... De quoi parlions-nous ? ha ! Une alliance a été conclue entre nos guildes, mais étant resté verbale et peu claire pour certain, des mésaventures ont fait... je dirai... une chtite embrouille... et même si la majorité des gardiens sont désormais au courant, elle n'est pas écrite, et de ce fait pas claire dans nos esprit."
"Que je vous rappelle : Suite à l'agression(s) d'un de vos perco (enfin je crois
) il y a quelques jours ( le jours ou Moon nous a fournit son Rhum infect
) par certain de nos gardiens, une échauffourée à eue lieu entre moi et Biohazard (agression). S'en est suivi une explication entre Lothar Senjak ( Alias Lothus notre prétendu meneur ) et BioHazard a ce sujet.
Je ne sais ce qu'ils se sont dit, mais Bio m'a fait des excuses que nous avons fort apprécié (preuve de son honnêteté) et m'a expliqué qu'il aurait du en discuter avec les concernés plutôt qu'avec le premier gardien d'hôssal qui lui passait sous la main. Suite a cela nous avant posté un message à nos gardiens leur disant de pas touché à vous.
"J'ai pour mission de revenir avec une réponse de votre part. Je vous laisse délibérer comme vous le souhaitez. J'attendrai au coin prêt de la cheminé. Merci"
Et Atome enleva sa cape pour la posé devant la cheminé afin quelle sèche.