Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un malentendu à régler

3 participants
AuteurMessage
atome
Tofu
atome

Un malentendu à régler Empty
MessageSujet: Un malentendu à régler   Un malentendu à régler EmptyJeu 25 Aoû à 13:17

"Quel endroit lugubre ! Parfois je me demande pourquoi j'ai été volontaire pour ce job." Aprés mainte ruelle sombre, notre émissaire arriva à destination. Il frappa à la porte ornée d'une feraille qui suspendait un bouclier rouge orné de flamme noirâtre. La porte s'ouvrit non sans grincer et une voix semblable à un miolement de chat se fit entendre :
- "Oui, c'est pour quoi ?"
- "Quel sale temps vraiment, il pleut comme vache qui pisse. Bonjour !
Je me présente Atome (Alias Atomus). Je suis le représentant de la guilde des Gardiens d'Hôssal. Je viens à votre rencontre afin que nous puissions établir ensemble un décret d'alliance entre nos deux guildes."
- "Restez pas dehors, expliquez nous cela."

Il entra dans la maison, et se dirigea directement vers le feu de cheminé qui illuminé la pièce par éclair de flamme. Atome avait du mal a distinguer les visages de ses interlocuteurs.

- "Charmant chez vous... De quoi parlions-nous ? ha ! Une alliance a été conclue entre nos guildes, mais étant resté verbale et peu claire pour certain, des mésaventures ont fait... je dirai... une chtite embrouille... et même si la majorité des gardiens sont désormais au courant, elle n'est pas écrite, et de ce fait pas claire dans nos esprit."
"Que je vous rappelle : Suite à l'agression(s) d'un de vos perco (enfin je crois silent ) il y a quelques jours ( le jours ou Moon nous a fournit son Rhum infect silent ) par certain de nos gardiens, une échauffourée à eue lieu entre moi et Biohazard (agression). S'en est suivi une explication entre Lothar Senjak ( Alias Lothus notre prétendu meneur ) et BioHazard a ce sujet.
Je ne sais ce qu'ils se sont dit, mais Bio m'a fait des excuses que nous avons fort apprécié (preuve de son honnêteté) et m'a expliqué qu'il aurait du en discuter avec les concernés plutôt qu'avec le premier gardien d'hôssal qui lui passait sous la main. Suite a cela nous avant posté un message à nos gardiens leur disant de pas touché à vous.

"J'ai pour mission de revenir avec une réponse de votre part. Je vous laisse délibérer comme vous le souhaitez. J'attendrai au coin prêt de la cheminé. Merci"

Et Atome enleva sa cape pour la posé devant la cheminé afin quelle sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://touristeam.forumactif.com/index.forum
Nosferatu
Bouftou
Nosferatu

MessageSujet: Re: Un malentendu à régler   Un malentendu à régler EmptySam 27 Aoû à 1:03

Chef indigne t'aurai jamais du t'excuser les gardien c'est des gummppfff *bailloné* rambo

Hein? quoi? qu'est-ce-que je fous ici? oh rien je passais Neutral
Biohazard
Rang: Administrateur
Biohazard

MessageSujet: Re: Un malentendu à régler   Un malentendu à régler EmptySam 27 Aoû à 1:32

j accepte votre alliance ( pour la 2eme fois huhu ) , j espère que nous n aurons plus de probleme entre nos 2 guildes que ce sois agression de perco ou agression de joueurs
http://membres.multimania.fr/thefinalfantasy7/
Nosferatu
Bouftou
Nosferatu

MessageSujet: Re: Un malentendu à régler   Un malentendu à régler EmptySam 27 Aoû à 3:46

pti joueur Twisted Evil
Biohazard le chef indigne champion de l'agression en alliance...nan vive le bon vieux temps Mr.Red
atome
Tofu
atome

MessageSujet: Re: Un malentendu à régler   Un malentendu à régler EmptyMar 30 Aoû à 9:53

Voici donc ce que nous vous soumettons. Si vous êtes en accord avec cet acte d'alliance, merci d'aposer votre signature. Pour toute revendication, le faire ci-aprés.

Déclaration d'alliance
entre
les Gardiens d'Hôssal & L'ombre du dragons

Art 1 - Nous nous engageons mutuellement à aucune attaque de percepteur. Dans le cas, où un percepteur occuperait une place convoité par l'une ou l'autre des guildes, un débat ou un pvp aura lieu.

Art 2 - Toutes agression de percepteur, non signalé à l'avance rendra cette alliance caduque. En effet, nous estimons que c'est la moindre des politesses que de présenter vos intentions.

Art 3 - Toutes agression non-rp, ou non averti à l'avance, sur un membres de nos 2 guildes se verra correctement sanctionné : soit par l'un, soit par l'autre.

Les Gardiens d'Hôssal.
Atome
http://touristeam.forumactif.com/index.forum
Biohazard
Rang: Administrateur
Biohazard

MessageSujet: Re: Un malentendu à régler   Un malentendu à régler EmptyJeu 1 Sep à 20:47

j suis parfaitement en accord avec ces règles , j espère qu elles seront respectée dans les 2 camps et que nous n aurions plus de probleme a l avenir.

Bio
http://membres.multimania.fr/thefinalfantasy7/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un malentendu à régler   Un malentendu à régler Empty

Un malentendu à régler
Page 1 sur 1