Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Biohazard
Rang: Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 73
Localisation : qq part dans l ombre
Date d'inscription : 24/05/2005

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyJeu 26 Jan à 2:51

Bon toute les règles de la guilde vont etre énnoncée si dessous , lisez les attentivements merci



-Le Meneur : A tout les les droits ( et oui c la vie )

-Les Bras Droit : Ont le droit de poser un perco , de le récolter ( évidemment XD ) , de bannir si qqun fait chier , de gérer les rangs , les droits , d inviter de new membres , de gérer son xp de guilde

-Les Trésoriers : Ont le droit de poser un perco , de le récolter , de bannir , d inviter des news membres et de gérer les rangs ( si un mec fait chier vous le foutez larbin mouahaha ) , de gérer son xp de guilde

-Les Protecteurs : Ont le droit d inviter de news membres , de gérer leur xp de guilde

-Les Réservistes : Ont le droit de gérer leur xp de guilde

-Les Larbins : Ont aucun droits et doivent s arranger avec leur punisseur pour redevenir '' normal ''

-Les A l essai : Ont aucun droits




-Pour l augmentation de rang : Cela ce fait suivant votre ancienneté et votre dévouement pour la guilde

-Pour les Ban : Vous serez banni de la guilde après un bon moi d absence , après avoir voler sur un percepteur d un autre , après avoir insulté ( méchemment ) un autre membre , vous pouvez etre banni aussi pour une connerie quelquonce que moi ou un membre ayant les droit de ban n aie pas apprécier ( j ai un caractère de merde pour ceux qui savent pas )


-La pose de perco : Vous vous demandez pourquoi vous avez le droit de poser un percepteur mais pas de le récolter ? C est normal c pour éviter le vol , une foi votre percepteur poser , moi , un bras droit ou un trésorier vous mettra les droits de le récolter , seul vous peu récolter votre perco poser , il vous est interdit de récolter ceux des autres sous peine de Bannissement définitif !

-La pose de perco 1.1 : Un membre ne peu poser qu un seul percepteur a la foi pour ne pas empecher les autres joueurs d en poser

-Le récoltage de perco : Eviter de récolter votre perco toute les 30 sec pour éviter le flood c est très chiant

-Pour les punitions : Passage en larbin ou autres , vous vous arranger avec la personne en question qui vous a mise , c pas mon prob c que vous l avez mérité ( ne pas non plus faire ca pour le fun lol )

-Le language : Eviter le language sms , incomprhésensible et illisible et relou , essayer un language correct et facilement lisible merci pour nos pauvres yeux

-Les membres inactif : Je dis par la ceux qui se co tt les 32 du moi ou qui mettent leur mule dans la guilde seront banni , une absence + longue de 30 jours sera aussi sanctionnée d un ban sauf si l absence est bien prévenue
-Comment devenir Trésorier ou Bras droit ? : Vous devez le mériter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/thefinalfantasy7/
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil - News :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser